Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Folies entêtés de Juliloulie débarquent! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julilouli

Julilouli


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

Les Folies entêtés de Juliloulie débarquent! =)  Empty
MessageSujet: Les Folies entêtés de Juliloulie débarquent! =)    Les Folies entêtés de Juliloulie débarquent! =)  EmptyJeu 28 Avr - 20:58

Bonsoir =)

Je ne sais réellement pas quoi écrire, je n'ai pas d'idée, alors commençons par où ça viendra ...
Je suis une jeune fille qui profite de la vie, tel que Dieu nous la laisse la voir. Je suis de nature calme, posé, mais quand mon ascendant ressort je ne tiens pas sur la chaise cinq secondes qu'il faut que je fasse autre chose. C'est ma faute, je suis née comme cela ... Sinon, je suis plutôt le genre de fille qui aime sourire, rigolait et passait des folies au lycée à racontait n'importe quoi quand on m'emporte. Il y a un peu plus d'un an, je me suis ouverte à un nouveau monde, celui du graphisme qui depuis me passione (j'ai un amour de toshop ^^) Bref, bref, ... je sais plus quoi dire ... Ah si, euh non en fait ^^' *Courte mémoire comme on peut le remarqué*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Admin
Elizabeth


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Les Folies entêtés de Juliloulie débarquent! =)  Empty
MessageSujet: Re: Les Folies entêtés de Juliloulie débarquent! =)    Les Folies entêtés de Juliloulie débarquent! =)  EmptyJeu 28 Avr - 23:16

Bienvenue jolie Julie !
J'adore ton avatar !

En espérant que tu te plairas sur le forum,
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Folies entêtés de Juliloulie débarquent! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri ! :: Partie discussion du forum ! :: Présa, Règlement & Co-
Sauter vers: