Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la moindre des politesses =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Green

Mademoiselle Green


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011

C'est la moindre des politesses =) Empty
MessageSujet: C'est la moindre des politesses =)   C'est la moindre des politesses =) EmptyMer 27 Avr - 20:58

Allo Allo,

encore un peu perdue sur ce forum, je ne sais pas trop par où commencer mais j'ai une petite idée de ce que je vais incarner, enfin il me faut le temps de réfléchir à tout.
Mon Dieu, mon Dieu, j'ai tellement fait de présentations que je ne sais plus vraiment en faire. Ok, Joker:
Depuis 2009, je ne sais pourquoi j'ai l'impression d'avoir un balais dans le... mais depuis qu'Elizabeth est réapparue, des petits bouts de l'âme que j'ai perdu reviennent à la surface. Surement parce que j'ai fréquenté beaucoup trop de gens censés, non pas que je suis devenue comme eux mais que je me suis adaptée à leur présence physique et/ou virtuelle. Résultat, une partie de moi est totalement morte, va t-elle renaitre, je l'espère bien!
La plus bizarre coïncidence, c'est que depuis deux semaines j'imaginais un scénario en clinique psychiatrique (de moi faisant un monologue) et qu'aujourd'hui je découvre ce forum qui part de l'idée de la clinique psychiatrique. Suspect
Sinon, je suis une personne qui aime regarder les mimiques des animaux, les voir s'amuser et s'amuser avec. Une fille "AU VERT" par son amour inestimable de la nature, forêts, montagnes, champs...
Qui a un ascendant sadique, meurtri et très dangereux mais passif contrairement à avant. Pourquoi ? Surement parce que je me fais plus mal que bien à vivre avec une image qui ne m'appartient pas. Parce que ma personnalité gêne les autres et qu'au moins comme ça on me fiche la paix. C'est pas la meilleure des solutions je sais, mais il y a des fois où je redeviens moi-même... on ne chasse pas sa nature même si on est quelqu'un d'autre.
Enfin, assez parlé!

A tantôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Admin
Elizabeth


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

C'est la moindre des politesses =) Empty
MessageSujet: Re: C'est la moindre des politesses =)   C'est la moindre des politesses =) EmptyMer 27 Avr - 21:55

Si tu aimes regarder les animaux tu dois aussi aimer regarder les humains. Moi aussi ma vie se trouve changée depuis que je te reparle ! J'adore tu m'aides à creuser ma tombe, c'est pour ça que je t'aime, toi la poétesse inégalée et hermétique.
C'est quoi le sadisme passif ? Tu étais sadique avant ? ô_O

Bienvenue et merci encore pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Green

Mademoiselle Green


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2011

C'est la moindre des politesses =) Empty
MessageSujet: Re: C'est la moindre des politesses =)   C'est la moindre des politesses =) EmptyMer 27 Avr - 22:06

Du sadisme passif, c'est quand on a des idées et plans sadiques sur une situation ou une personne mais qui ne s'expriment nulle part autre que dans notre tête. On exécute pas, on ne l'évacue pas en parole ou par écrit et ça nous passe.
J'étais pas comme ça avant, au contraire, j'exprimais tout. Comme je l'ai dis, un balais dans le...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Admin
Elizabeth


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

C'est la moindre des politesses =) Empty
MessageSujet: Re: C'est la moindre des politesses =)   C'est la moindre des politesses =) EmptyJeu 28 Avr - 0:16

Névrose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la moindre des politesses =) Empty
MessageSujet: Re: C'est la moindre des politesses =)   C'est la moindre des politesses =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la moindre des politesses =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri ! :: Partie discussion du forum ! :: Présa, Règlement & Co-
Sauter vers: