Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth
Admin
Elizabeth


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! EmptyMer 27 Avr - 3:49

Bonjour ! Je suis l'administratrice de ce forum. Il est bien vide, j'espère que cela va s'arranger.

J'adore le Coca Cola, c'est mon kiff complet le Coca Cola. Juste après viennent les cigarettes et le chocolat. Je suis une grosse gamine !

J'aime beaucoup la littérature, lire me fait ressentir une sorte d'abandon extatique. Je vis à Paris et j'adore ça ! Il y a plein de choses à faire, toujours moyen de bouger, que ce soit pour marcher, aller boire un verre ou voir une exposition.

Je n'écoute pas de musique.

J'ai regardé des centaines de films, affalée devant mon pc portable, de façon illégale comme moultes autres adolescents. Les images qui ont rapidement défilé devant mes yeux abrutis m'ont apporté énormément de plaisir, de rêve et de torpeur.

Et il y a bien des choses inévoquées que je ne m'aime pas !! Ce ne serait pas constructif, alors ne les évoquons pas et passons... (passions passants. passe-temps. mélancolique et romantique. classique comparaison avec l'eau qui coule, le jardin sauvage, les buissons, le XIXème siècle, des images du parc de Versailles me reviennent !)

Voilà,
Bisous ++!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Néko, du Sang, de la Paranoïa ! Et peut-être même du Yuri ! :: Partie discussion du forum ! :: Présa, Règlement & Co-
Sauter vers: